Pratiques et déontologie

Votre bien-être passe aussi par notre accueil et par le confort de notre espace.

Nous nous engageons à apporter à notre clientèle une grande qualité de service et une écoute attentive, afin de pouvoir exercer dans les meilleures conditions notre fonction de praticiens.

Nous nous intéressons à l’individu et tenons à lui apporter la qualité d’une session de massage-bien-être en accord avec ses attentes.

Nous nous limitons à notre rôle de «praticiens en massages-bien-être» et apportons uniquement des prestations de relaxation et de confort.

Les prestations de massage-bien-être n’ont aucune vocation thérapeutique et ne se substituent en aucun cas à un traitement médical. Ces prestations ne sont pas prises en charge par la Sécurité Sociale.

Le massage-bien-être a pour unique finalité la relaxation et la détente et ne présente aucun caractère sensuel ou érotique. Nous ne pratiquons pas de massage naturiste.

Nous respectons les règles de courtoisie, de pudeur, d’hygiène et de propreté liées à l’exercice de ce métier et attendons ce même respect de la part de nos clients.

En cas de retard, nous nous réservons le droit de réduire d’autant la durée de votre massage.

Toute annulation moins de 48 h avant l’heure du RV fixé entrainera le paiement de la prestation dans sa globalité. En cas de « no show » , le montant de la prestation sera également du dans sa totalité.