Conditions d’utilisation des cartes cadeaux

OFFRE LIMITEE SAINT-VALENTIN : l’offre duo Saint-Valentin est disponible en ligne sur notre site internet jusqu’au 14/02/20 pour une prestation valable jusqu’au 30/06/20.
SAINT-VALENTIN : NOTRE OFFRE POUR LA FÊTE DES AMOUREUX
Partagez un moment romantique dans un lieu unique, réservé rien que pour vous le temps de votre prestation en Duo (prévoir 1h30). Découvrez les bienfaits du jaccuzi (30 min) tout en savourant un thé à la rose puis abandonnez-vous au bien-être procuré par la douceur du massage à la bougie aux senteurs de pomme d’amour (30 min).
Utilisation selon les conditions ci-dessous.

SPECIAL NOEL 2019 : toute carte cadeau achetée entre le 22/11/19 et le 31/12/19 est valable jusqu’au 31/12/20 (hors juillet/août). Utilisation selon les conditions ci-dessous.

CARTES CADEAUX Mode d’emploi :
Envoi en version imprimable, dès réception de votre règlement (sur notre site internet par CB via paypal, site sécurisé, ou par chèque bancaire envoyé à notre adresse, libellé à l’ordre de Christine Chiquet). Les cartes cadeaux sont valables exclusivement du lundi au vendredi entre 08h30 et 18h30, hors jours fériés et juillet/août. La date de fin de validité est indiquée sur la carte et n’est pas reportable. Chaque carte est numérotée, le numéro doit impérativement être communiqué lors de la prise de RdV.

A expiration de la date de validité, la carte cadeau ne pourra plus être utilisée. Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.

En cas de non utilisation de la carte cadeau pendant sa durée de validité, en cas de perte, de vol ou de destruction de la carte cadeau, le bénéficiaire ne pourra en aucun cas prétendre au remboursement ou à une compensation de quelque nature que ce soit.

PRISE DE RDV : toute annulation ou demande de report à moins de 48h de l’heure de RdV fixée, entrainera la perte définitive de la totalité de la prestation indiquée sur la carte cadeau. De même, en cas de « no show », la carte cadeau sera considérée comme utilisée et ne pourra en aucun cas être reportée ou faire l’objet d’un quelconque remboursement, même partiel.