ESCALES SPA :
JACUZZI & MASSAGE SEUL OU À DEUX TOUTE L'ANNÉE

Pour prolonger la détente et parfaire le bien-être

Je réserve maintenant

Les réservations ne sont plus possible.

Votre rituel détente

Commencez par vous immerger dans un spa/jacuzzi grand confort, renommé pour ses vertus hydromassantes, dans une eau à 37,5°C (en hiver) ou 34°C (en été) et fermez les yeux. Même les plus grands y trouveront leur place.

La chaleur vous envahit et détend tous vos muscles. Les jets de la balnéo, ciblés sur les zones de tensions, vont peu à peu vous procurer un profond apaisement et vous aider à lâcher prise. Les bulles d’air remontant depuis vos pieds en vous massant les jambes, agiront directement sur votre circulation sanguine.

Comme après une méditation, votre sortirez de votre séance de jacuzzi libéré du stress, apaisé et détendu, prêt à recevoir votre massage à l’huile chaude.

Comment se déroule votre Escale spa ?

1.

Après votre douche, vous accéderez au spa pour une séance de 30 min durant laquelle un thé vous sera offert.

Pensez à apporter vos maillots et draps de bain pour le jacuzzi (possibilité de location de serviettes ou peignoirs sur place).

Des chaussons seront mis à votre disposition, ainsi que les paréos et sous-vêtements jetables pour le massage.

2.

Après votre séance, une fois séché(s), vous vous installerez confortablement sur votre table de massage pour à nouveau, vous laisser aller à la détente.

Vous profiterez d’un massage à l’huile chaude, que nous aurons défini ensemble au préalable.

3.

Le son du bol tibétain vous indiquera la fin du massage.

Vous pourrez alors vous reconnecter en douceur pour marquer la fin de votre rituel détente.

** Mes informations

Les informations recueillies dans ce formulaire de contact sont enregistrées dans un fichier informatisé pour la gestion commerciale et l’information des services liés à la création de site et de stratégie de marque. Dans le cas où nous souhaiterions utiliser vos données pour une autre finalité que celle pour laquelle nous les avons obtenues, nous vous demanderions à nouveau votre consentement. Pour exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées, veuillez consulter notre politique de confidentialité ou nous contacter.